La vie au Greenhouse Backpacker – Melbourne

De retour à Melbourne le 27 Septembre dans le même backpacker qu’en arrivant (merci Jacques!!). Melbourne, grande ville, vivante, jeune, dynamique, il y fait bon vivre, c’est génial 🙂

Ici, tout est fêtes, soirées, rencontres, sorties, expositions, échanges de bons plans, rêveries, plans sur la comète, un partage quotidien dans la joie et la bonne humeur où chacun se considère comme de passage, à la recherche de soi, d’un ailleurs :-).

J’ai ainsi découvert le vin de table des Australiens, le Goon ! Le cubi de blanc (pas encore goûté le rouge) omniprésent sur les photos est du Goon !! 

Avant d’arriver, nous avions entendu parler du Goon, comme le vin le plus dégoûtant d’Australie car il s’agit d’un vin de table qui “contient éventuellement des traces de poisson ou de blanc d’oeuf” hummm et bien moi j’ADOOORE le Goon !!! lol. Pour moi la légende du Goon imbuvable n’existe pas, j’adore le Goon et à choisir entre un verre de téquila ou du goon, je dis GOOOOOOOOONNNN !!!!! 😛

Les rues taguées sont nombreuses à Melbourne, réputée je le rappelle pour son côté artistique. Les tags sont autorisés dès l’instant où ils représentent une oeuvre et non des messages diffamatoires, injurieux ou autres (comme c’est le cas dans certaines villes hein ;-))

Exposition “101 Vaginas” 🙂

Melbourne suite…

Et ça continue…

La suite, départ pour le Road Trip “Great Ocean Road” 😉 

Ce contenu a été publié dans Carnet de Voyage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *